M. Michel HERBRETEAU

Présidente de l’association FREE DANCE
Marie-Edith IOZZIA
6 Impasse Gambetta
11590 Salleles d’Aude

Madame la Présidente

Objet : La chorégraphie osée interdite aux hommes du cours « girly dance »
Courrier AR du 5 mai 2023

Depuis Septembre 2022, M. Michel HERBRETEAU assiste au cours « girly dance » et adapte les chorégraphies à son gré sans que cela ne pose de problème.

Après avoir passé de Septembre 2022 à Mars 2023, c’est-à-dire 7 mois sans problème survient le Lundi 13 Mars 2023 le 1° Cours « Chorégraphie osée interdite aux hommes ».

Cette nouvelle chorégraphie aurait dû commencer le 6 Mars 2023 au retour des congés de Février mais elle n’était pas prête.

Il est déjà entendu que la chorégraphie n’étant pas prête pour le public féminin ne risquait pas de l’être pour le public masculin.

Alors que les cours commencent systématiquement avec 10 à 15 minutes de retard, Mme Alice LAU ne prend pas plus de 5 secondes et en marchant pour indiquer à M. Michel HERBRETEAU que la chorégraphie est interdite aux hommes et que M. Michel HERBRETEAU n’y participera pas.

C’est déjà un manque de respect de ne pas prendre le temps pour annoncer les choses car et surtout elle trouve bien le temps de discuter dans l’entrée pendant 10 à 15 minutes.

Soit, M. Michel HERBRETEAU est exclu du gala pour cette chorégraphie mais cette exclusion ne réglait pas le problème de son exécution pendant les cours et ce fut l’objet de son courrier.
Que faire pendant le cours ?


Cette chorégraphie osée interdite aux hommes, M. Michel HERBRETEAU ne pouvait et ne voulait pas l’exécuter car trop féminine.

M. Michel HERBRETEAU l’adaptait déjà et voulait l’adapter encore plus.

Mme Fanny AUGE alors qu’elle n’assiste jamais au cours met son veto alors qu’elle n’a jamais vu l’adaptation faite par M. Michel HERBRETEAU.

Dans le courrier initial, M. Michel HERBRETEAU proposait à Mme Alice LAU et Mme Fanny AUGE de l’adapter seul et/ou avec leurs aides.

Madame la présidente, je vous remercie de préciser ce qu’aurait dû faire M. Michel HERBRETEAU

  • Exécuter la chorégraphie comme une femme
  • Rester les bras croisés
  • Demander un rendez-vous pour échanger sur le problème
Vues : 8
Retour en haut